FESTIVAL DE CARCASSONNE

Événement incontournable de l’été, le Festival de Carcassonne propose en juillet plus de 100 concerts et spectacles – variétés française et internationale, théâtre, cirque, danse, jazz, opéra, classique – dont de nombreux gratuits dans plusieurs lieux prestigieux de la ville.

Le Festival accueille chaque été au cœur  de la Cité Médiévale classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, les plus grands artistes nationaux et internationaux.

En 2018, le festival est de retour du 3 au 31 Juillet 2018  pour une 13ème édition. Côté musique, les concerts se succèderont avec sur scène une longue série de têtes d’affiche :  Beth Ditto, Camille, Angus § Julia Stone, Simple Minds, IAM, A-ah, Julien Clerc, alt-J, Jain, Louane, Youssou Ndour, Amadou et Mariam, Les Négresses Vertes, Bernard Lavilliers, Robert Plant and The Sensational Space Shifters, Bigflo § Oli…

Découvrez la programmation sur http://www.festivaldecarcassonne.fr/toutes-les-manifs

Conditions tarifaires : pour bénéficier du tarif préférentiel (3 Euros de moins que le tarif public) la ville de Carcassonne nous impose une commande minimum de 10 places sur l’ensemble du Festival.

 Je vous laisse découvrir la programmation  et me faire remonter vos demandes de réservation  le plus rapidement possible.

 Ne tardez pas, car certains spectacles affichent déjà complet en série carré d’Or : Serge Lama, Simple Minds, Louane, Julien Clerc et Calogero. Rassurez-vous, il reste de la place en 1ère ou 2ème série selon les spectacles.

Contact: Christel CABIECES – christel.cabieces@mines-albi.fr